• Lectures d'été

    En ce moment je lis ça :

     

    Les pédagogies coopératives ça m'attire... j'ai envie de plus de sérénité dans ma classe. J'ai assisté à une rencontre des enseignants Freinet de mon département le 3 juillet et même si je ne vais pas tout changer d'un coup, je veux commencer  à mettre en place 1 ou 2 choses. Je vous dirai lesquelles quand j'aurai fini le bouquin !

    MISE A JOUR DU 27/07 :

    trouvé sur le site du GEM 71 ce document de Sylvain CONNAC avec quelques exemples d'outils :

    http://mouvementfreinet71.eklablog.fr/documents-theoriques-c17596564

     

     

    « Bienvenue dans ma classe !Arc-en-ciel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Lundi 23 Juillet 2012 à 19:28

    Bonne lecture, j'ai hâte de découvrir tes trouvailles...

    2
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:30

    Je suis impatiente d'en savoir plus... ;)

    3
    Nausicaa76 Profil de Nausicaa76
    Vendredi 17 Août 2012 à 13:06

    Je vais faire une petite récap bientôt, pour l'instant c'est encore un brouillon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :